Comment aimes-tu ta viande ?
Saignante. Avec des glucides peu polymérisés, des lipides non oxydés, et une dose raisonnable de mélanoïdine. Tu ne manges pas de viande.
Quelle est ta bibliothèque idéale ?
Bien fournie, surtout en ouvrages scientifiques. Ancienne, avec des vieilles dalles en pierre et de mystérieux passages secrets. Tu n’aimes pas les bibliothèques, et préfères les sports de plein air.
Comment dors-tu ?
Très profondément : au matin, tu ne te souviens plus de tes rêves et tu n’as aucun souvenir de ta nuit. Ton cerveau continue à tourner même pendant ton sommeil, et tu te réveilles parfois sur de nouvelles idées. Tu dors bien, mais tu as le sommeil léger, et tu te réveilles au moindre bruit.
Comment choisis-tu tes habits chaque matin ?
Tu portes des vêtements simples, à la mode et de bon goût. Cela dépend vraiment de ton humeur, qui est très changeante. Tu portes des vêtements confortables et peu coûteux, car tu vas certainement les tacher ou les trouer dans la journée.
Un professeur vous donne un travail à faire en groupe.
Plutôt solitaire, tu travailles seul de ton côté, et partages ensuite tes résultats avec le groupe. Le travail en équipe s’avère houleux. Tes camarades t’agacent tellement que tu te sens prêt(e) à les mordre. Tu prends la tête des opérations, et diriges tes camarades poliment mais fermement, pour vous assurer d’avoir la meilleure note de la classe.
A quoi occupes-tu tes récréations ?
Près des platanes, une loupe à la main, tu observes le processus bioénergétique de photosynthèse des organismes autotrophes. Sur un banc, tu bavardes tranquillement avec tes camarades. Tu adores courir après tes camarades et te jeter sur eux.
Comment te comportes-tu à table au réfectoire ?
Tu te tiens bien droit et manges avec élégance. Tu avales machinalement le contenu de ton assiette, perdu dans tes pensées. Tu dévores tout ce qu’on te sert.
Où te sens-tu le plus épanoui ?
Dans un gymnase, lorsque tu pratiques une activité sportive. Dans un laboratoire ou une bibliothèque. Parmi un clan dans lequel chacun a une place définie.
Le coin des lecteurs
© Florevesco